Le puissant conglomérat chinois Wanda signe un accord de longue durée, jusqu'en 2033, avec la Fédération internationale de basket-ball (Fiba)....
Lire cet articleJeudi soir, M6 a fait la course en tête à l'audimat en diffusant la rencontre Suède-Belgique (0-1). 5,84 millions de...
Lire cet articleNew Balance devient le nouvel équipementier officiel du LOSC après la signature d'un partenariat à long terme avec le club...
Lire cet articleUne nouvelle équipe se met en place au sein de Sporsora. L'association des acteurs de l'économie du Sport a élu...
Lire cet articlePlus de 3 millions de personnes ont échangé mardi soir sur Facebook avec 5,4 millions d'interactions à l'occasion du match...
Lire cet articleFête de la musique ou pas, l'Euro 2016 continue de faire la course en tête à la télévision. Mardi soir,...
Lire cet articleNielsen, connu pour ses panels et ses mesures d'audience, annonce la finalisation de l'acquisition de Repucom, le leader mondial de...
Lire cet articleEn attendant de connaître l'identité du ballon de la finale, Adidas dévoile un second ballon pour la suite de l'Euro...
Lire cet articleLa diffusion des images de maillots déchirés de l'équipe de Suisse face à la France dimanche soir ne sont pas...
Lire cet articleOn en parle depuis des mois. C'est fait. Adidas et la Fédération allemande de football (DFB) prolongent leur association historique...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR