Comme prévu, BNP Paribas poursuit son engagement auprès de la Fédération française de tennis (FFT) pour les Internationaux de France avec une reconduction de contrat pour les cinq prochaines années. Jean Gachassin, président de la FFT pour quelques jours encore (les élections sont programmées le 18 février), se félicite de ce renouvellement : Nous sommes particulièrement heureux de renouveler notre partenariat avec BNP Paribas, dont la fidélité envers notre tournoi constitue une magnifique marque de confiance. Dans le monde du sponsoring sportif, la durée de ce partenariat se révèle être quasiment unique, puisque Roland-Garros et BNP Paribas fêteront ainsi leurs 44 ans de collaboration à l’occasion de l’édition 2017 du tournoi. BNP Paribas accompagnera donc le tournoi parisien dans un cycle majeur de son évolution et pourra profiter de sa transformation en cours avec la modernisation du stade de Roland Garros (l’achèvement des travaux est prévu pour 2020, ndlr), le développement des projets digitaux et les activations internationales.
Pour rappel, la banque, premier partenaire mondial du tennis, ne sera plus le partenaire-titre du Masters 1000 de Bercy.