L’agence internationale de marketing sportif Infront Sports parraine le Trophée Sporsora de la décennie, décerné le 20 janvier 2014 lors de la cérémonie des 10es Trophées Sporsora du Marketing Sportif.
Le comité d’experts présidé par Tony Estanguet décernera ce Trophée exceptionnel parmi une liste de propositions faites par les membres de Sporsora. Le trophée de la décennie récompense un acteur qui a marqué, contribué au développement de l’univers du marketing sportif sur les 10 dernières années pour lui même ainsi que dans l’intérêt général et pour la professionnalisation de notre secteur, du ou des sports concernés. Il peut s’agir d’un sportif, d’une personnalité, d’un annonceur, d’un détenteur de droits, d’un média, d’une collectivité ou de tout autre acteur.
Selon Jean-François Jeanne, Directeur d’Infront Sports France, l’inscription dans la durée sera un élément déterminant. La pérennité est un critère important en sponsoring, c’est l’un des critères clés de sa réussite, estime-t-il. Le message que je vais porter au comité d’experts, c’est que la pérennité et lengagement dans la durée sont essentiels.