Fournisseur officiel de la Fédération française de golf (FFGolf) depuis 2007, Novotel prolonge son engagement de quatre années supplémentaires.
La marque hôtelière du groupe Accor accompagnera donc la fédération jusqu’en 2018, année de l’organisation de la Ryder Cup par la France. Novotel demeurera donc la marque hôtelière officielle des équipes de France, de leurs staffs, ainsi que des compétitions fédérales.
Des hôtels situés à proximité des golfs
La prolongation officialisée permet à Novotel de se rapprocher des licenciés. Elle récompensera tous les détenteurs d’une licence au gré de leurs performances. Ainsi, depuis le 1er mai, Novotel récompense les auteurs d’un trou-en-un réalisé lors d’une compétition officielle avec gestion de l’index par une bouteille de champagne. Chaque licencié majeur réalisant un albatros (trois coups sous le Par, ndlr), dans les mêmes conditions, remportera une bouteille de champagne et une boîte de trois balles. Enfin, chaque licencié réalisant un birdie (-1), un eagle (-2), un albatros ou un trou-en-un intégrera automatiquement un tirage au sort mensuel pour remporter un week-end pour deux avec petit-déjeuner dans un hôtel Novotel de France. Nous comptons 45 hôtels situés à proximité d’un parcours de golf, souligne Frédéric Josenhans, Directeur Général France de Novotel.
Par ailleurs Novotel invitera tous les licenciés FFGolf à relever le défi Trou-en-un lors de l’Alstom Open de France, dont la prochaine édition aura lieu du 2 au 5 juillet au Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines. Le défi de l’hôtelier, qui aura lieu dans le Village de l’Open, récompensera les vainqueurs par un week-end pour deux avec petit-déjeuner dans un hôtel de la marque.
Novotel est présent dans l’univers du golf en France depuis 1999, date de son association avec le Novotel Perrier Open de France, devenu depuis l’Alstom Open de France. La marque est toujours associée à l’épreuve reine du golf français en tant que fournisseur officiel.