La mode est au trading dans le football. Un nouvel acteur fait son apparition sur le short de l’AS St-Etienne. La société Investing Area devient partenaire officiel des Verts.
La société Investing Area, créée en 2009, accompagne les traders dans leurs opérations et conseille de nombreux cabinets d’affaires dans le monde. Elle s’est engagée pour les deux prochaines saisons (2015-2016 et 2016-2017). Cet accord montre que l’ASSE est un club ambitieux et attractif dont la notoriété constitue un puissant levier de communication pour des acteurs économiques majeurs, estime Roland Romeyer, Président du Directoire de l’AS St-Etienne. Notre tenue ne comporte que des groupes ou sociétés leaders dans leur secteur d’activité.
Pour son premier investissement dans le sport, la marque a fait son apparition dimanche, lors du déplacement au Parc des Princes face au Paris SG, sur l’avant gauche du short de l’ASSE. La marque sera également visible sur les panneaux autour du terrain au stade Geoffroy Guichard et sur les supports du club, précise Lagardère Sports, agence marketing exclusive des Verts, à l’origine de l’accord avec la société Entourage Global.