Sponsoring.fr

Football / Ligue 1

imprimer cet article

Microsoft nouveau sponsor du PSG

Lundi 18 novembre 2013 - 18:17

Microsoft France et le Paris Saint-Germain ont annoncé la signature d’un partenariat jusqu’à la fin de la saison 2013-2014.

Juste après avoir officialisé la signature de Zlatan ­Ibrahimovic en tant qu'ambassadeur de sa nouvelle console de jeux pour la France, Microsoft France s'associe avec le Paris Saint-Germain, le club du Suédois."Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque", a expliqué le directeur général délégué Jean-Claude Blanc sur le site internet officiel du club.

Le partenariat, signé jusqu’à la fin de la saison 2013-2014, "reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles. A ce titre, des synergies entre le Club et la marque seront envisagées pour améliorer l'expérience stade et le service au public ; Microsoft équipera notamment les salons VIP et certaines zones de l’arène mythique du Parc des Princes, en tablettes Surface et consoles de jeu Xbox" selon le communiqué du club.