A l’heure où les clubs cherchent à faciliter les accès au stade, le Paris Saint-Germain passe un accord avec Taxis G7.
La firme de taxis bénéficiera de dispositifs privilégiés pour accompagner les spectateurs parisiens au Parc des Princes. Un tarif préférentiel à partir de 15 euros a ainsi été instauré par la société et une borne de taxis exclusivement dédiée aux véhicules G7 a également été mise en place aux abords du Parc des Princes, facilitant le retour des supporters. Nos deux marques partagent, outre un même ancrage parisien, la volonté d’offrir le meilleur service possible aux Parisiens. Avec ce partenariat, le Paris Saint-Germain continue d’améliorer l’expérience au stade de tous les supporters, souligne Fabien Allègre, directeur du Merchandising et de la diversification de la marque du PSG. Ce partenariat permettra également aux supporters parisiens de précommander un taxi lors de l’achat de leurs billets. Un dispositif « G7 One Clic » sera également introduit dans tous les points de vente officiels du club parisien.
Le PSG réussit-il là où l’OL a échoué avec Uber ? En réalité, les situations sont similaires. Face à la bronca des chauffeurs de taxis lyonnais devant l’accord OL-Uber, le club rhodanien avait annoncé l’ouverture prochaine d’une station de taxis à proximité du Parc OL. Que fait le PSG aujourd’hui ? Il accorde aux taxis parisiens un privilège après la conclusion, début janvier, d’un accord spécifique avec une autre société de VTC, Voitures Noires.