Avec 8 millions de followers, le FC Barcelone serait le club de football avec le plus de suiveurs sur Twitter. Le club catalan veut aller plus loin encore dans sa relation avec ses supporters en créant son propre réseau social : FCB FEEL. Le principe est simple : avoir sur une seule page et même page, tous les messages émis par le club ou les joueurs sur les réseaux sociaux. FCB FEEL permet également dentrer en contact avec des membres ayant les mêmes centres d’intérêt – au hasard le FC Barcelone – et de suivre les activités des autres sections du club omnisports. Le club catalan ne s’arrête pas là. Il lance également un jeu sur mobile, FCB Toons Town, à destinations des plus jeunes supporters. Il s’agit d’un jeu mélangeant construction et football à Barcelone. On y retrouve les installations du FC Barcelone comme le Camp Nou, Miniestadi, Palau Blaugrana ou encore la boutique du club. Tout l’enjeu consiste à construire les meilleures installations possibles pour attirer les Barça Toons. Ce sont des personnages de dessins animés représentant les joueurs de l’équipe première afin de communiquer avec les plus jeunes.