Après une première expérience réussie lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, entre le Paris SG et Bastia, la Ligue de Football Professionnel (LFP) déploie le concept Very Important Family lors des différents tours de la Coupe de la Ligue 2015-2016.
Dijon était le 1er club à proposer cette offre Very Important Family lors des 16èmes de Finale. Le concept repose sur l’accueil dans des conditions privilégiées pour un billet acheté des familles. A Dijon, dès 18h30, seules les familles pouvaient accéder aux espaces d’animations préparés sur le parvis de la Tribune Nord. Un salon leur était dédié avec une vue imprenable sur le terrain, en plus de nouvelles animations : atelier cirque, maquillage, photocall, soins massage et bien-être, surprises du club… Enfin, une offre de restauration adaptée aux enfants était proposée aux petits et grands avec snacks, salades, crêpes, gaufres et barbe-à-papa à volonté.
ON L’AGENCE, créateur du concept VIF la saison dernière, a été à nouveau retenue pour accompagner la LFP dans le déploiement des Tribunes VIF tout au long de la compétition.