Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

HelloWork embarque pour la première fois

31 mai 2019
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Voile
HelloWork embarque pour la première fois
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Yoann Richomme et HelloWork – Groupe Télégramme sont arrivés à Nantes en début de semaine. En attendant le départ dimanche prochain, sous les couleurs de son nouveau partenaire, HelloWork, le vainqueur de l’édition 2016 prépare la première étape de la Solitaire Urgo Le Figaro 2019.

C’est sous les couleurs de HelloWork – Groupe Télégramme que Yoann Richomme prendra le départ de la 50e édition de la Solitaire URGO le Figaro. HelloWork est un acteur digital de l’emploi, du recrutement et de la formation en France. Forte de 19 années d’expérience, la société accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, les cabinets de recrutement et les ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation sur la valorisation de leurs offres. HelloWork regroupe les plateformes Cadreo, Jobijoba, RegionsJob, ParisJob, MaFormation.fr, Diplomeo ou encore le Blog du Modérateur. «Nous sommes fiers de nous associer pour la première fois à la course à la voile Solitaire URGO le Figaro et de soutenir un skipper aussi audacieux et expérimenté que Yoann Richomme, indique David Beaurepaire, Directeur délégué à la stratégie et aux relations extérieures chez HelloWork. C’est un sport d’innovation et de persévérance, avec lequel nous partageons les valeurs d’esprit d’entreprise, de performance et de cohésion. Ce partenariat est propice à l’implication de nos collaborateurs et offre un premier territoire d’expression en marketing sportif pour la marque HelloWork.»

Yoann Richomme fait partie des six anciens vainqueurs qui seront au départ cette année. «J’ai assisté au développement du bateau pendant 2 ans et demi, en tant que représentant des coureurs, et vu le niveau cette année, ça me démangeait forcément d’être au départ, explique le lauréat 2016. Je pense que l’expérience aidera mais vu le niveau de la flotte, il faut savoir rester humble. L’objectif est de faire un Top 10, que je considère déjà comme un bon résultat, s’il est réalisé avec la manière.»

Tags: Solitaire du FigaroSolitaire du Figaro 2019Yoann Richomme
Next Post
Sojasun rejoint la Fédération de surf

Sojasun rejoint la Fédération de surf

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR