Yoann Richomme et HelloWork – Groupe Télégramme sont arrivés à Nantes en début de semaine. En attendant le départ dimanche prochain, sous les couleurs de son nouveau partenaire, HelloWork, le vainqueur de l’édition 2016 prépare la première étape de la Solitaire Urgo Le Figaro 2019.
C’est sous les couleurs de HelloWork – Groupe Télégramme que Yoann Richomme prendra le départ de la 50e édition de la Solitaire URGO le Figaro. HelloWork est un acteur digital de l’emploi, du recrutement et de la formation en France. Forte de 19 années d’expérience, la société accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, les cabinets de recrutement et les ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation sur la valorisation de leurs offres. HelloWork regroupe les plateformes Cadreo, Jobijoba, RegionsJob, ParisJob, MaFormation.fr, Diplomeo ou encore le Blog du Modérateur. «Nous sommes fiers de nous associer pour la première fois à la course à la voile Solitaire URGO le Figaro et de soutenir un skipper aussi audacieux et expérimenté que Yoann Richomme, indique David Beaurepaire, Directeur délégué à la stratégie et aux relations extérieures chez HelloWork. C’est un sport d’innovation et de persévérance, avec lequel nous partageons les valeurs d’esprit d’entreprise, de performance et de cohésion. Ce partenariat est propice à l’implication de nos collaborateurs et offre un premier territoire d’expression en marketing sportif pour la marque HelloWork.»
Yoann Richomme fait partie des six anciens vainqueurs qui seront au départ cette année. «J’ai assisté au développement du bateau pendant 2 ans et demi, en tant que représentant des coureurs, et vu le niveau cette année, ça me démangeait forcément d’être au départ, explique le lauréat 2016. Je pense que l’expérience aidera mais vu le niveau de la flotte, il faut savoir rester humble. L’objectif est de faire un Top 10, que je considère déjà comme un bon résultat, s’il est réalisé avec la manière.»