Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Roland-Garros : BNP Paribas promet un service 5 étoiles

4 juin 2018
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Tennis
Roland-Garros : BNP Paribas promet un service 5 étoiles
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Match d’exhibition, invitations, show, jeu en ligne. Cette année, BNP Paribas, sponsor historique de Roland-Garros, entend faire vivre aux fans de tennis « une expérience unique du Grand Chelem parisien ».

Les festivités ont commencé le 30 mai, au pied de la Tour Eiffel dans un décor unique, sur le court de Roland-Garros, par un match d’exhibition rassemblant des tennismen emblématiques tels que John McEnroe, Mansour Bahrami, Sergi Bruguera et Cédric Pioline. Un événement privé… réservé à 250 membres sur les 5.000 de la « We Are Tennis Fan Academy », un groupe lancé en 2015 pour fédérer les supporters de tennis. Les personnes n’ayant pas été conviées pourront se rattraper le 10 juin. Le jour de la finale homme du tournoi de Roland-Garros, la banque entend concocter « le plus grand before jamais organisé avant une finale de Grand Chelem ». Pour ce faire, BNP Paribas invitera plus de 3.000 clients et passionnés à passer la journée Porte d’Auteuil sur le court numéro 1. L’enseigne promet des animations (spectacle d’improvisation du duo de stand-up Odah & Dako et un DJ Set privé du DJ The Avener) pour gagner des places pour assister à la finale messieurs. Depuis ce court, les invités pourront également regarder le match.

Enfin, accessible via la nouvelle application de Roland-Garros, la « RG Fan Experience by BNP Paribas » invite le public à vivre une expérience inédite dans le stade à travers un parcours reliant les différentes animations proposées par la banque, la FFT et les autres partenaires. Tout au long de ce parcours, les spectateurs pourront se confronter afin de collectionner un maximum de « lieux mythiques du stade » et gagner 2 places pour assister à la finale messieurs. BNP Paribas offre également une place pour le « We Are Tennis Show » du dimanche 10 juin à tous les participants qui auront réalisé les 4 animations BNP Paribas.

BNP Paribas recrute son équipe de tennis
La banque a profité du Roland-Garros pour lancer son programme « Jeunes Talents » en collaboration avec la Fédération française de tennis. Objectif : dénicher les champions de demain. Pour y parvenir, BNP Paribas apportera 1 M€ sur les trois premières années. Dès septembre, plusieurs personnalités du tennis – dont Jo-Wilfried Tsonga, parrain de cette « Team BNP Paribas Jeunes Talents » – sélectionneront 10 premiers joueurs âgés de 12 à 18 ans. A terme, l’équipe comportera 20 jeunes : 10 filles et 10 garçons.

Tags: BNP ParibasRoland GarrosRoland Garros 2018
Next Post
Ford nouveau partenaire de la Fédération française de voile

Ford nouveau partenaire de la Fédération française de voile

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR