Infront va commercialiser les packages hospitalité premium de Roland-Garros, l’un des produits VIP les plus prestigieux au monde.

Dans le cadre d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFR), Infront France, une société du Groupe Wanda Sports, est devenue une des Agences Officielles Hospitalité de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters pour les éditions 2020 et 2021. Cet accord avec la FFT complète le large portefeuille de droits premium d’Infront renforçant ainsi sa position d’agence leader sur le marché des produits d’hospitalité VIP en France.

«Nous sommes très heureux de renforcer nos liens avec la Fédération Française de Tennis en devenant l’une des Agences Officielles Hospitalité de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters, commente Jean-François Jeanne, Managing Director d’Infront France. Cet accord met en avant tout le professionnalisme et le savoir-faire de notre département Hospitalité. Nous sommes d’ores et déjà prêts à rendre à la FFT toute la confiance qui nous a été accordée.»

519
Plus de 519 900 spectateurs ont assisté aux Internationaux de France 2019 pendant que l’événement a été diffusé sur 222 territoires à travers la planète.