Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Le ping multiplie les contrats

23 septembre 2020
Rubriques Sponsoring, Tennis de table
Le ping multiplie les contrats
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Depuis plusieurs mois, la Fédération française de tennis de table (FFTT) a multiplié les renouvellements de ses contrats marketing et l’accueil de nouveaux partenaires.

La FFTT continue de jouer sur les tables Cornilleau. Elle annonce le renouvellement de son partenariat avec Cornilleau, partenaire historique de la FFTT depuis 25 ans. Ce nouveau contrat prendra effet à partir du 3 octobre, jusqu’au 31 août 2025. La marque française spécialisée dans le tennis de table depuis plus de 50 ans conserve son titre de « Fournisseur officiel des Tables de la FFTT ». Dans ce cadre, Cornilleau fournira toutes les tables pour les compétitions fédérales majeures, les matchs des équipes de France à domicile ainsi que pour les actions de promotion pendant la durée du contrat. « Ce contrat devrait permettre à nos marques respectives de se développer autour d’actions de promotion communes durant son exécution sur la période 2020-2025 », commente Christian Palierne, Président de la FFTT. La fédération et Cornilleau reconduisent ainsi l’offre autour de l’e-Pass Ping. Chaque personne faisant l’acquisition d’une table Cornilleau « loisir » se verra offrir ce pass découverte et pourront ainsi bénéficier de quatre séances gratuites dans un club.


L’opération existe également avec la marque Pongori. Il s’agit du sport signé tennis de table de Decathlon. La marque est le nouveau « Fournisseur Officiel des Raquettes ». À ce titre, jusqu’au 31 août 2024, Decathlon – Pongori fournira toute la dotation nécessaire en matière de raquettes pour l’ensemble des actions promotionnelles de la fédération et « développera, avec elle, différents outils pour le développement de la pratique tel que l’e-Pass Ping ». « La FFTT se félicite de ce contrat de Partenariat avec la société Decathlon dans un secteur où elle n’avait, jusqu’à présent, pas de partenaire titre, souligne Christian Palierne. Le partenaire étant un équipementier spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits pour différentes disciplines sportives, la diversité et son savoir-faire concernant la promotion de ses produits et de ses partenaires seront une vraie plus-value pour la promotion du tennis de table. »


En juin dernier, la FFFT avait officialisé l’arrivée de la marque allemande Donic en tant que « Fournisseur Officiel des Balles » pour les quatre prochaines années. Par ailleurs, la fédération affiche depuis peu les couleurs d’un nouveau partenaire avec Victas. Jusqu’au 31 août 2024, la marque japonaise devient « l’Équipementier officiel des Équipes de France » Déjà partenaire de l’équipe nationale de Corée du Sud et de l’équipe nationale masculine du Japon, c’est la première fois que Victas conclu un accord avec une fédération européenne.

Tags: Cornilleau SASDecathlonDonicFFTTVictas
Next Post
Wallabies : Qantas stoppe son partenariat

Wallabies : Qantas stoppe son partenariat

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR