Partenaire historique et parrain officiel du Racing 92 depuis 2007, Natixis renouvelle son partenariat avec le club Ciel et Blanc jusqu’en 2024.

Parrain officiel depuis près de 15 ans, Natixis accompagne le Racing 92 dans ses ambitions, pour son équipe de rugby à 15, son équipe de rugby à 7 « Racing 92 Natixis Sevens » sa nouvelle équipe féminine, son centre de formation et ses écoles de rugby. Natixis est le parrain exclusif de l’équipe de rugby à 7, créée en 2019.

«Avec le Racing 92, nous partageons trois convictions fortes : la fidélité, parce que nos engagements s’inscrivent dans le temps long ; la féminisation qui est un enjeu de société dans l’entreprise comme dans le sport de haut niveau ; la formation, pour aider et accompagner les talents de demain, commente Nicolas Namias, directeur général de Natixis, filiale du Groupe BPCE, Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Nos clients comme nos collaborateurs se retrouvent pleinement dans ce qui fait la force du Club : l’intelligence collective, l’esprit d’entreprendre et le dépassement de soi. Ces valeurs animent au quotidien, partout dans le monde, toutes les équipes de Natixis qui sont fières de soutenir le Racing 92 ».

De g. à d. : Jacky Lorenzetti (président du Racing 92), Nicolas Namias (directeur général de Natixis).
©Maurine Tric