France Télévision diffusera, sur France 2 et France 3, près de 200 heures de programmes durant les Jeux Olympiques d'hiver...
Lire cet articleAprès étude des dossiers des quatre sociétés en compétitions (Team Marketing AG, Octagon CSI, IMG/TWI et AIM International) pour la...
Lire cet articleUn accord a été trouvé entre le Groupe Kirch et la RAI (la télévision publique italienne) au sujet des droits...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football (FIFA) a accordé à la société japonaise Dentsu les droits marketing de la Coupe du...
Lire cet articlePour la première fois dans l'histoire des Jeux Olympiques, les bouquets de fleurs remis aux médaillés de Salt Lake City...
Lire cet articleCanal + pourrait reprendre la totalité de la plate-forme numérique italienne Stream. La chaîne cryptée négocie à ce sujet avec...
Lire cet articleBernard Lacoste, responsable de la société Lacoste, et Pierre Fehlmann, président du Forum international de course open (FICO) à la...
Lire cet articleLa bataille promet d'être acharnée entre deux magnats de l'audiovisuel. L'Australien Rupert Murdoch envisagerait de prendre le contrôle du géant...
Lire cet articleL'opérateur téléphonique allemand, Deutsche Telekom, sera le partenaire télécommunications officiel de la Coupe du Monde 2006.Le président de la FIFA,...
Lire cet articleIl ne combat plus depuis longtemps, mais son image reste intacte. Muhammad Ali a signé un contrat publicitaire avec Coca-Cola...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR