Venise Group vient de racheter pour un montant non dévoilé Troisième Ligne (3L), une agence spécialisée dans les métiers du branding, du licensing, du merchandising, et du e-commerce notamment dans l’univers du sport. Fondée il y a 14 ans et basée à Reims, cette dernière met à la disposition de ses clients une offre allant de la conception et mise en œuvre d’une stratégie merchandising, jusqu’à la gestion de la distribution (physique ou e-commerce). Parmi ses clients, des clubs professionnels (LOSC Lille, FC Nantes…), des fédérations (volley-ball), des ligues (football, rugby) et des marques lifestyle sport telle que « Allez Les Bleus » dont l’agence et agent de licence pour le compte du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Troisième Ligne est en outre organisatrice du Sportem, salon européen du marketing sportif dont ce sera la 5ème édition en 2019 (la date n’a pas encore été dévoilée, ndlr). Avec cette acquisition, Venise Group, élu « Groupe de communication indépendant de l’année » 2018, complète son expertise sport auprès de son agence de communication sportive dédiée à la Fan Experience, implantée à Lausanne (Suisse) et Paris, Huddle Makers. 3L apporte son approche « Produits ».