Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Economie

Lagardère SE lance sa réorganisation

25 mai 2020
Rubriques Economie, Omnisports
Lagardère Sports & Entertainment bientôt sur le marché
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sous peu, Lagardère Sports and Entertainment quittera le giron du Groupe Lagardère. L’agence internationale de marketing sportif modifie son organisation avant l’annonce de son nouveau nom.

Cette nouvelle organisation repose sur une organisation autour de deux pôles : le premier dédié aux «marchés domestiques» et le second dédié «au développement et à la croissance de ses activités». Un nouveau Comité Exécutif de quatre membres se chargera de piloter Lagardère Sports and Entertainment et cette nouvelle organisation. A compter de ce jour et à l’aune de cette organisation simplifiée, une «équipe internationale aura la charge de superviser et accompagner le business de l’agence».

Le Comité Exécutif est composé de Stefan Felsing (Chief Executive Officer), Philipp Hasenbein (Chief Operating Officer), Robert Müller von Vultejus (Chief Growth Officer) et Christian Peters (Chief Financial Officer). Ce Comité, soutenu par une équipe internationale connectée aux marchés domestiques, dirigera l’agence dans «un souci d’excellence opérationnelle et de croissance mondiale». Avec cette nouvelle organisation, l’agence internationale de marketing sportif «va capitaliser sur sa longue expérience des marchés continentaux pour se renforcer localement et ainsi alimenter croissance et innovation au niveau international». « Ces changements de fond reposent sur une optimisation de nos points forts qui font de nous une agence mondiale et sur une volonté d’être plus pertinent, rapide, agile et efficace dans nos prises de décisions, explique Stefan Felsing. Notre ambition est d’apporter le plus de valeur possible à nos clients et partenaires. L’intégration mondiale de l’agence, l’excellence opérationnelle et la volonté de grandir tout en continuant à tirer profit de nos expertises métiers et géographiques sont les fondations de cette nouvelle aventure.»

Fin février, le Groupe Lagardère, dans le cadre de son recentrage stratégique sur Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail, annonçait la conclusion d’un accord définitif d’une part majoritaire (75%) de la branche dédiée au marketing sportif avec H.I.G. Capital, fonds d’investissement américain.

Tags: Agences de marketing sportifLagardère SportsLagardère Sports and Entertainment
Next Post
Kappa nouvel équipementier du FC Metz

Kappa nouvel équipementier du FC Metz

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR