« Allez les Bleus » est la nouvelle marque de Paris 2024. Une gamme de produits « Allez les Bleus » (textiles, chaussures, accessoires, papeterie, souvenirs, bagageries, etc) va ainsi être créée. Paris 2024 met en place une stratégie d’achat « responsable et exigeante ». Le COJO incite les entreprises candidates à s’engager sur 5 axes : réduire l’impact carbone, développer l’économie circulaire, recourir aux structures de l’économie sociale et solidaire (ESS) et du handicap (STPA) en faveur des personnes éloignées de l’emploi, et avoir un impact territorial local. Soumis aux marchés publics, l’intégralité des marchés de Paris 2024 sont disponibles sous la forme d’appels à manifestation d’intérêt sur la plateforme Maximilien.fr ou sur le site de Paris 2024 : Devenir licencié produits Paris 2024. Quelle que soit la taille de l’entreprise, c’est avant tout l’expertise qui sera évaluée par l’ensemble des équipes de Paris 2024.