JO 2002 : 200 heures de programmes sur France Télévision
France Télévision diffusera, sur France 2 et France 3, près de 200 heures de programmes durant les Jeux Olympiques d'hiver...
France Télévision diffusera, sur France 2 et France 3, près de 200 heures de programmes durant les Jeux Olympiques d'hiver...
Après étude des dossiers des quatre sociétés en compétitions (Team Marketing AG, Octagon CSI, IMG/TWI et AIM International) pour la...
Un accord a été trouvé entre le Groupe Kirch et la RAI (la télévision publique italienne) au sujet des droits...
La Fédération internationale de football (FIFA) a accordé à la société japonaise Dentsu les droits marketing de la Coupe du...
Pour la première fois dans l'histoire des Jeux Olympiques, les bouquets de fleurs remis aux médaillés de Salt Lake City...
Canal + pourrait reprendre la totalité de la plate-forme numérique italienne Stream. La chaîne cryptée négocie à ce sujet avec...
Bernard Lacoste, responsable de la société Lacoste, et Pierre Fehlmann, président du Forum international de course open (FICO) à la...
La bataille promet d'être acharnée entre deux magnats de l'audiovisuel. L'Australien Rupert Murdoch envisagerait de prendre le contrôle du géant...
L'opérateur téléphonique allemand, Deutsche Telekom, sera le partenaire télécommunications officiel de la Coupe du Monde 2006.Le président de la FIFA,...
Il ne combat plus depuis longtemps, mais son image reste intacte. Muhammad Ali a signé un contrat publicitaire avec Coca-Cola...
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR