Le champion de France et l’agence internationale de marketing sportif signent un partenariat commercial stratégique pour plusieurs années.

Sportfive accompagnera le LOSC « de manière exclusive afin de maximiser ses revenus BtoB et d’atteindre les revenus commerciaux d’un top club européen en franchissant un cap dans la stratégie commerciale locale, nationale et internationale ». « Nous allons les réunir pour les mettre au service des Dogues et faire du LOSC, un top club européen en termes d’expérience BtoB », annonce Laurent Moretti, Directeur général France de Sportfive.

« Sportfive est un acteur extrêmement puissant et incontournable du sport international, souligne Olivier Létang, président du LOSC. Très nombreux sont les clubs européens de football à collaborer avec Sportfive, et c’est sur le LOSC que l’agence internationale a notamment souhaité aujourd’hui porter son investissement et axer sa stratégie de développement en Europe. Un signe fort de la confiance dans le projet qui est mené au LOSC ainsi que dans le potentiel important dont dispose le club d’un point de vue commercial. Le développement des revenus du LOSC est absolument indispensable pour permettre au club de poursuivre son projet de croissance. »


Cette nouvelle association LOSC-Sportfive s’est déjà traduite par l’arrivée de Rika, vendeur de poêles cheminées haut de gamme, sur la pocket du maillot des Dogues en championnat.