Le club de Ligue 1 officialise ainsi la prolongation de son contrat équipementier avec Adidas sur le cycle 2022-2030, soit huit ans.

« La marque aux trois bandes partage un lien particulier avec l’Alsace, région qui héberge son siège social français depuis plus de 60 ans, d’abord à Landersheim puis à Strasbourg. L’ancrage territorial, le respect et la passion sont des valeurs portées par le Racing et partagées par Adidas » rappelle le RC Strasbourg.

« L’Alsace est le berceau d’Adidas en France, ajoute Marc Keller, Président du RCSA. Il s’agit également d’une marque mondiale attachée au lien de proximité que le Racing entretient avec tout son territoire. Ce partenariat important permettra au Racing d’être accompagné dans son développement et notamment dans le projet de restructuration et d’extension du Stade de la Meinau. »


Le Gaulois prolonge comme sponsor maillot d’Angers. Partenaire du club angevin depuis 2017, le groupe sarthois Le Gaulois prolonge son contrat, qui arrivait à échéance. Il restera sur les maillots extérieurs, et aussi, pour la première fois, sur la pochette poitrine à domicile, pour la saison 2021-2022.