Partenaire officiel du club angevin depuis deux saisons, l’entreprise basée à Laval (Mayenne) renforce sa présence pour les trois prochaines saisons.

Actual, entreprise oeuvrant dans le secteur de l’emploi (intérim, insertion professionnelle, formation…), apparaîtra comme le partenaire principal sur le maillot domicile du SCO, à la place de Scania, sponsor historique sur le départ, pour les trois prochaines saisons. Le constructeur scandinave de poids-lourds occupaient l’espace depuis la saison 2012-2013. « J’ai évidemment une pensée pour Scania, qui nous a accompagnés durant de longues années avec une fidélité, un dévouement et un professionnalisme qui forcent le respect », indique le président du SCO Saïd Chabane.

La marque Actual Leader s’affichera également sur la poitrine des joueurs lors des rencontres à l’extérieur. Mais on ne connaît pas encore le sponsor principal pour les déplacements.

« Même si notre projet d’entreprise nourrit une ambition nationale, il est important pour nous de renforcer notre ancrage territorial, explique Samuel Tual, président d’Actual Group. Ayant notre siège dans les Pays de la Loire, nous souhaitons assoir notre notoriété dans cette région. »