Pour accompagner le développement de sa notoriété en France, la marque de fitness connecté Echelon Fit mise sur une campagne publicitaire mettant en scène l’ancienne nageuse Laure Manaudou.

Laure a une histoire unique avec les Français. Son parcours de vie force le respect et a inspiré nombre d’entre nous, athlètes ou pas. Echelon partage les valeurs qu’elle véhicule et c’est pour cette raison que nous sommes heureux qu’elle fasse partie de l’aventure ! » explique Stéphane Brissart, Directeur Marketing, Echelon France.

Le sport à la maison a plus que jamais le vent en poupe, notamment depuis les périodes de confinements, et des équipements de plus en plus sophistiqués sont désormais proposés aux adeptes qui n’ont plus le temps, l’envie ou la motivation de fréquenter des salles de sport. Echelon Fit propose une large gamme de machines connectées (vélos, tapis de course, rameurs et miroirs) liées à une application avec des cours en direct et à la demande via un abonnement.

La campagne TV est déployée en deux phases avec un total de 400 écrans jusqu’au 12 décembre et 460 écrans du 27 décembre au 31 janvier 2022.