Le constructeur tchèque, filiale du groupe Volkswagen, est présent pour la 10e édition consécutive sur le Tour de France en...
Lire cet articleLe Tour de France 2013 s'est élancé depuis Porto-Vecchio. Au-delà de la lutte pour le maillot jaune, plusieurs formations sont...
Lire cet articlePour Europcar, le Tour de France a représenté 96% de son exposition sur la saison 2012 ! Pour léquipe britannique...
Lire cet articleLa 100e édition du Tour de France inspire les marques. Elles sont plusieurs à avoir mis en place un dispositif...
Lire cet articleLe Tour de France sera probablement décisif pour la poursuite de l'engagement d'Europcar dans le cyclisme professionnel.Le Tour de France...
Lire cet articleLe fabricant américain de cycles Trek prendra la succession de RadioShack à partir de la saison prochaine comme partenaire principal...
Lire cet articleDans sa dernière étude SportsDNA sur l'intérêt du public pour le cyclisme, REPUCOM note une hausse globale de celui-ci :...
Lire cet articleL'équipe Blanco (ex-Rabobank) s'appellera Belkin, le nom de son nouveau parraineur, dès le prochain Tour de France.Le nouveau maillot, qui...
Lire cet articleLe manager de l'équipe Europcar Jean-René Bernaudeau s'est dit optimiste samedi sur l'aboutissement de sa recherche d'un nouveau partenaire pour...
Lire cet articleLa formation FDJ change de nom à partir du prochain Tour de France (29 juin au 21 juillet) pour s'appeler...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR