Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Enedis : opération recrutement sur le Tour de France

16 juillet 2019
Rubriques Abonnement, Cyclisme, Sponsoring
Enedis : opération recrutement sur le Tour de France
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Présent sur le Tour de France, Enedis met l’accent sur le recrutement. Ses équipes sillonnent la France jusqu’au 28 juillet à la recherche des futurs collaborateurs.

Cette année, l’entreprise publique met l’accent sur le recrutement en présentant plus de 2.000 postes disponibles, dont 1.200 en alternance, à travers toute la France. «Les entreprises sont en concurrence entre elles pour attirer les compétences et doivent aller elles-mêmes à la rencontre des candidats», explique Michaële Guégan, Directrice des ressources humaines d’Enedis. Le gestionnaire du réseau de distribution avait jusqu’alors un stand itinérant présentant l’entreprise et les enjeux de l’électricité. Mais pour l’édition 2019, il a changé de braquet, en proposant aux personnes intéressées de déposer directement leur CV, d’examiner toutes les candidatures et d’y répondre dans les meilleurs délais. À chaque étape, les besoins à pourvoir dans la région sont mis en avant. Sur le stand Enedis, les visiteurs échangent sur les missions et métiers avec des équipes de recrutement de la filiale d’EDF. Un dispositif ludique permet également aux visiteurs de se glisser dans la peau des «héros du quotidien» de l’entreprise. «Les forces du Tour de France et d’Enedis, ce sont la proximité et les territoires. Quel meilleur lieu d’échange pour rencontrer et trouver de nouveaux talents à travers toute la France !», estime Robin Devogelaere, Directeur de la Communication Enedis.

EN BREF
• Cochonou et ASO renouvellent leur partenariat jusqu’en 2025.
Cochonou et ASO annoncent le renouvellement de leur partenariat historique (21 ans) sur la Grande Boucle pour les six ans à venir. L’accord a été révélé à l’occasion de l’étape Mâcon-Saint-Étienne, et qui est passée par Saint-Symphorien-sur-Coise. Cette petite ville des Monts du Lyonnais abrite la fabrique Cochonou.

Tags: CochonouEnedisTour de FranceTour de France 2019
Next Post
Century 21 renouvelle son partenariat avec le Tour de France

Century 21 renouvelle son partenariat avec le Tour de France

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR