FDJ renouvelle, pour quatre ans, son partenariat avec la fédération française de basket-ball (FFBB), de handball (FFHandball) et avec les ligues féminines de handball (LFH) et basketball (LFB).

Partenaire des deux fédérations respectivement depuis 2009 et 2010, FDJ a souhaité « poursuivre ses engagements auprès de l’ensemble de ses partenaires sportifs, fragilisés par la crise sanitaire ». FDJ continue ainsi d’être partenaire des équipes de France féminine et masculine dans les deux disciplines, et disposera d’une large visibilité lors de leurs matchs respectifs.

FDJ sera visible, ces quatre prochaines saisons, sur les tenues des deux équipes de France de handball, avec un logo sur l’arrière du short. FDJ reconduit également, dans le cadre de son partenariat avec la FFHandball, son soutien à l’initiative « Hand pour Elles », qui vise à favoriser le développement de la pratique féminine du handball et la mixité. Depuis 2017, FDJ est aussi partenaire officiel de la ligue féminine de handball. Le partenariat est également reconduit pour quatre ans et des activations vont être mises en place sur la deuxième partie du championnat.

La reconduction du partenariat avec la FFBB confirme l’engagement de FDJ dans la discipline, après la signature, en décembre dernier, de la poursuite de son partenariat avec la NBA. Le basket-ball est, en effet, un sport important pour les paris sportifs et fait partie du top cinq des sports les plus misés par les parieurs français. FDJ reste engagée dans le programme « FFBB Citoyen » au travers des trophées « Femmes sur tous les terrains ». Soutenus depuis 2015 par FDJ, qui remet le prix « Coup de coeur », ces trophées mettent en valeur le « parcours exemplaire et les initiatives inspirantes de femmes dans le milieu du basket-ball ». Partenaire de la Ligue Féminine, FDJ sera aussi associée au développement du plan de Mixités 2024 de la FFBB. Ces initiatives visent à promouvoir la pratique du basket-ball au féminin, et encourage la prise de responsabilités par des femmes dans les clubs et les structures fédérales.