La compagnie aérienne low cost Norwegian sera le partenaire principal du NBA London Game 2019, match de saison régulière qui opposera les Washington Wizards aux Knicks de New York le 17 janvier à l’O2 Arena de Londres.
La marque Norwegian, qui remplace Nike, sera présente sur les parquets et fera gagner des places à ses passagers. « Ensemble, nous sommes prêts à décoller, en offrant aux fans Britanniques la chance de bénéficier d’une expérience NBA authentique au NBA London Game et d’opportunités d’assister à des matchs NBA dans différentes villes américaines majeures desservies par Norwegian », commente Vandana Balachandar, Vice-Présidente et responsable des partenariats mondiaux pour la NBA en Europe et au Moyen-Orient. « Actuellement, Norwegian dessert 12 destinations américaines au départ du Royaume-Uni et ce partenariat passionnant augmentera la présence de notre marque auprès d’un large public des deux côtés de l’Atlantique », estime la directrice Marketing de Norwegian, Stine Borke.
33
Avec 33 millions de passagers transportés en 2017, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde.