Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le Thunder complète la liste

19 mars 2019
Rubriques Abonnement, Basket NBA, Sponsoring
Le Thunder complète la liste
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le compte est bon. Dernière franchise de NBA à ne pas afficher un sponsor sur son maillot, le Thunder vient de trouver une entente de quatre ans avec une entreprise locale, Love’s.

Au début de la saison régulière, seules trois équipes n’avaient pas de sponsor sur leur maillot. Si les Wizards et les Pacers ont assez rapidement trouvé un sponsor (novembre et décembre), ce n’était pas le cas du Thunder. Une résistance qui va prendre fin prochainement puisque la franchise d’Oklahoma a conclu une entente avec Love’s Travel Stops & Country Stores, une entreprise de vente au détail implantée dans 41 états américains, mais fondée et basée à Oklahoma City.

Si dorénavant toutes les équipes possèdent un sponsor maillot, une possibilité instaurée il y a un an et demi, certains ont fait des choix différents comme le Jazz d’Utah. La franchise du Français Rudy Gobert et a contracté avec Qualtrics, société spécialisée dans l’optimisation de l’expérience client. Mais au lieu d’afficher la marque, l’espace est réservé à « 5 for the Fight charity », du nom d’une association caritative, soutenue par Qualtrics, luttant contre le cancer.


Le rappeur Drake sponsorise le centre d’entraînement des Toronto Raptors
Les Toronto Raptors viennent de renommer leur centre d’entraînement «OVO Athletic Centre», du nom du label du rappeur canadien Drake (October’s Very Own). L’association entre la franchise NBA des Toronto Raptors et le rappeur canadien ne cesse de se développer. Drake, né à Toronto, est l’ambassadeur des Raptors depuis 2013. Il a déjà mis en place en début de saison les « Welcome Toronto nights » où les joueurs, à l’occasion de six matches à domicile, portent des maillots sponsorisés OVO. Les Raptors ont aussi annoncé le lancement de la collection OVO X Raptors printemps 2019 qui sera lancée le 18 mars à la Scotiabank Arena.

Tags: Chiffre de la semaineNBANBA 2018-2019Oklahoma City Thunder
Next Post
Total en approche

Total en approche

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR