sponsoring-newsletter

Newsletter N°307

jeudi 24 mai 2018

Sondage exclusif : baromètre des événements sportifs et de Paris 2024

Sondage exclusif : baromètre des événements sportifs et de Paris 2024
Paris accueille une nouvelle édition de Roland-Garros, l’un des événements phares du calendrier sportif. Aux événements récurrents, la France a ajouté depuis plusieurs années une nouvelle corde à son arc en accueillant une série de rendez-vous itinérants (championnat du monde, championnat d’Europe, etc.). Après une traversée du désert, les candidatures françaises gagnantes se multiplient. La semaine dernière, la France a …

Lire cet article

Uhlsport présente le nouveau ballon de la L1

Uhlsport présente le nouveau ballon de la L1
La Ligue de football professionnel (LFP) et Uhlsport dévoilent la version 2018-19 d’Elysia, le ballon officiel de la Ligue 1 Conforama, qui sera utilisée dès le Trophée des Champions le 4 août à Shenzhen (Chine). Le ballon de match officiel de la Ligue 1 composé d’une base blanche se voit paré de marine, de jaune lime et de fuchsia qui …

Lire cet article

Arsenal, agent touristique du Rwanda

Arsenal, agent touristique du Rwanda
Avant d'officialiser le nom du successeur d'Arsène Wenger sur le banc, Arsenal a dévoilé sa nouvelle tenue Puma pour la saison 2018-2019 et présenté le premier partenaire manche de son histoire : le Rwanda ! Le Rwanda devient donc le premier partenaire "manche" des Gunners avec la mention "Visite Rwanda" inscrite sur la manche gauche de la tunique des Gunners. …

Lire cet article

Adidas restera le ballon de la Ligue des champions

Adidas restera le ballon de la Ligue des champions
Adidas continuera à fournir le ballon officiel des matches de Ligue des champions pour les trois prochaines saisons après l'annonce d'une prolongation de contrat avec l'UEFA. Avant la finale 2018 entre le Real Madrid et le FC Liverpool, l’UEFA annonce la prolongation du partenariat d’Adidas avec la Ligue des champions pour le cycle 2018-21 en tant que fournisseur du ballon …

Lire cet article

Le PSG ouvre un bureau à New York

Le PSG ouvre un bureau à New York
Après Doha et Singapour, le Paris Saint-Germain va ouvrir un troisième bureau à l'étranger, à New York. En s'installant aux États-Unis, le Paris Saint-Germain espère «accroître la visibilité de sa marque, développer de nouveaux partenariats et alimenter sa base de fans», précise le club dans un communiqué. Ce bureau sera dirigé par Jérôme de Chaunac, directeur général du continent américain …

Lire cet article

Brioche Pasquier partenaire de la FFF jusqu'en 2023

Brioche Pasquier partenaire de la FFF jusqu'en 2023
La Fédération Française de Football (FFF) annonce le renouvellement de son partenariat avec le Groupe Brioche Pasquier, pour cinq ans, jusqu'en juin 2023. Partenaire historiques de la FFF depuis 2004, le Groupe Brioche Pasquier réaffirme ainsi son soutien aux équipes de France féminines et masculines, à la Coupe de France et à l’ensemble du football amateur. « Ce partenariat s’inscrit …

Lire cet article

Hankook continue avec l'Europa League

Hankook continue avec l'Europa League
A l’occasion de la 47e finale de l’Europe League, le fabricant de pneumatiques a renouvelé son partenariat avec l’Europa League pour un nouveau cycle de trois saisons, soit jusqu'à la finale 2021 incluse. Hankook utilise l'audience de la compétition, qui enregistre une audience cumulée mondiale de 1 milliard de téléspectateurs dans le monde, dont 45% hors d’Europe, 19 millions d’abonnés …

Lire cet article
NextRégie, partenaire de Sponsoring.fr
300X66

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter