BNP Paribas, en collaboration avec l'agence Sid Lee Paris, décroche le prix Stratégies 2013 du meilleur contenu digital dans la...
Lire cet articleSponsorship 360 enregistre l'arrivée de trois nouveaux clients : le champagne Veuve Clicquot Ponsardin (groupe LVMH) avec la signature d'un...
Lire cet articleEt de trois. Quaterback est reconduit comme Agence Officielle Hospitalités du Stade de France pour le saison 2014 et 2015....
Lire cet articleAntoine Panicali, 30 ans, vient renforcer l'équipe KantarSport de Kantar Media France en tant que Responsable du Développement. En poste...
Lire cet articleL'agence Liliane Fretté Communication, spécialiste des relations publiques et relations presse dans le sport, ouvre une antenne à Londres :...
Lire cet articleAndy Murray fait appel à l'agence Aesop pour créer une identité de marque pour sa nouvelle structure. D'autres athlètes l'ont...
Lire cet articleSportfive et le Stade de France renouvellent leur association. Elle fait de la filiale de Lagardère Unlimited l'Agence Officielle Hospitalités...
Lire cet articleIl reste dix jours pour déposer votre candidature aux 10es Trophées Sporsora du Marketing Sportif. La date limite de dépôt...
Lire cet articleLa 3e édition de Sport Numericus, rendez-vous annuel des professionnels du sport et du numérique, aura lieu le jeudi 7...
Lire cet articleLa collaboration, initiée en début d'année, entre Infront Sports & Media et le Consortium du Stade de France se poursuit....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR