Roland-Garros et JCDecaux ont officialisé la prolongation de leur partenariat pour cinq ans, jusqu’en 2022.

Numéro 1 mondial de la communication extérieure, JCDecaux (présent dans plus de 75 pays) équipera le stade Roland-Garros et ses alentours en écrans digitaux, signalétique directionnelle et abribus aux points d’arrêt des navettes. Par ailleurs, JCDecaux disposera des droits de diffusion des images de matchs (en direct) dans ses abribus ainsi que dans ses dispositifs au sein des aéroports parisiens.

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Le partenariat entre JCDecaux et Roland-Garros, en place depuis plus de 30 ans, a été renouvelé pour 5 ans, soit jusqu’en 2022.

« Nous sommes particulièrement ravis de poursuivre notre collaboration avec JCDecaux, qui affiche une fidélité à notre tournoi dont nous sommes particulièrement fiers » commente Bernard Giudicelli, président de la Fédération française de tennis. « Grâce à cette collaboration, nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur une entreprise qui offre à Roland-Garros une visibilité maximale, grâce au déploiement de ses différents supports de communication. » Dans le cadre de son contrat de fournisseur officiel, l’afficheur bénéficiera également d’un espace au sein du nouveau Village de Roland-Garros. « Nous nous réjouissons de cette nouvelle étape de notre partenariat avec Roland-Garros alors que le stade se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2024. En tant qu’entreprise française présente dans plus de 75 pays, nous porterons avec fierté, en France et dans le monde, le message du nouveau Roland-Garros » ajoute Jean-Charles Decaux, Co-directeur général de JCDecaux.