A l’occasion de la finale de la Coupe Davis à Lille ce week- end, le Coq Sportif propose trois polos inspirés de celui porté par Yannick Noah lors de sa victoire en 1983 à Roland Garros.

Les polos sont aux couleurs de la France. Ils possèdent sur la manche gauche le logo iconique Yannick Noah que le joueur de tennis a porté au cours de sa carrière. Pendant tout le week-end de la finale, Yannick arborera un polo entièrement bleu avec des fines rayures blanches sur les épaules et les manches. Le col et les bord-côtes des manches sont blancs avec des liserés rouges, en rappel aux couleurs de la marque.


Les deux autres polos sont construits autour d’un même design avec un contraste de couleur et seront portés au cours de la semaine d’entrainement à Lille. L’un est blanc avec les épaules et manches bleues. L’autre, à l’inverse, possède une base monochrome bleue avec des épaules et manches blanches.

Tout au long de la semaine, les ambassadeurs Yannick Noah, Grégoire Barrère et Cédric Pioline porteront les couleurs du coq sportif avec ces trois polos.