Le transporteur américain FedEx signe une prolongation de contrat, de quatre ans, avec l’ATP (Association des tennismen professionnels).

FedEx Express, filiale de FedEx, reste Partenaire Platinum du circuit masculin de tennis et devient le nouveau sponsor-titre du classement ATP, orphelin d’une marque depuis deux saisons et la fin du contrat avec Emirates. FedEx devient aussi le «Presenting Sponsor» de la cérémonie de remise du trophée de N°1 ATP organisé à l’occasion du Masters de fin d’année, le Nitto ATP Finals. «L’ATP World Tour reflète parfaitement ce que représente FedEx : une présence mondiale, de la vitesse, de l’enthousiasme et de la précision», estime Wouter Roels, vice-président senior Marketing international chez FedEx Express.

13 tournois dont Paris

«Depuis que nous sommes devenus sponsor officiel de l’ATP World Tour en 2010, nous avons vécu de nombreux moments inoubliables remplis de passion, de persévérance sur le terrain et d’occasions pour les joueurs d’inspirer et de se rapprocher des fans. Grâce à notre présence dans les plus grands tournois du Tour, nous continuerons à nous consacrer à des millions de fans dans le monde entier par le biais des médias traditionnels et numériques.»

La marque continuera de bénéficier d’une large visibilité tout au long de la saison sur les courts de tennis, notamment autour de 13 tournois, dont le Rolex Paris Masters.