2021 marque la première des trois années du contrat (jusqu’en 2023) d’Hespéride, spécialiste dans le mobilier de jardin, avec les Internationaux de France de tennis en tant que « Fournisseur Officiel de Roland-Garros ».

«Cette nouvelle collaboration permettra d’offrir notamment aux spectateurs de Roland-Garros une expérience toujours plus enrichie,en mettant à leur disposition un mobilier à la fois design et original qui s’intégrera parfaitement à l’univers du tournoi», expliquait Guy Forget, Directeur du tournoi de Roland-Garros, lors de l’officialisation du partenariat.

Cette collaboration donne naissance à une chilienne (chaise longue) et à un coussin avec le coloris terre battue. Lors du tournoi, la marque française fournira l’ensemble du mobilier du Village des partenaires officiels ainsi que des chiliennes dans les espaces « détente » à travers le stade. À partir de 2022, Hespéride mettra également à disposition son mobilier dans les espaces de restauration grand public ainsi qu’au Club des Loges, puis équipera l’intégralité des espaces joueurs en 2023.

« Ce tournoi international va nous permettre de donner une nouvelle dimension à notre marque et d’asseoir Hespéride comme marque leader et experte sur son marché », estime Jacques-Olivier Abiteboul, Président de JJA (Hespéride est une marque du Groupe JJA).