• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 23 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Uber Eats se plaît bien en Ligue 1

10 novembre 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Uber Eats se plaît bien en Ligue 1
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Uber Eats prolonge son contrat de naming de la Ligue 1 avec La Ligue de football professionnel (LFP) pour les deux prochaines saisons.

Successeur de Conforama depuis la saison 2020-2021, la plateforme de livraison de repas (Partenaire officiel de la compétition depuis 2019, ndlr) a étendu la durée de son engagement auprès du championnat de France. Pour obtenir les droits de naming de la L1, Uber Eats versera un peu plus de 15 M€ par exercice selon les estimations.

En plus d’une visibilité terrain et médiatique renforcées autour des matchs et magazines de la Ligue 1 Uber Eats, ce nouveau contrat permettra également à la marque d’étendre sa visibilité sur de nouveaux supports et contenus en devenant le partenaire titre de la eLigue 1 Uber Eats. L’ambition pour la marque est « de renforcer sa présence auprès des fans de football en développant aux côtés de la LFP l’image du championnat », notamment à travers des campagnes publicitaires innovantes, à l’image des 40 spots de 8 secondes diffusés cette saison autour des matchs et magazines.

Uber Eats continuera également de proposer des expériences inédites aux fans. Depuis octobre dernier, les fans de football peuvent tenter leur chance pour devenir « le G.O.A.T. Uber Eats » (Générateur Officiel d’Accès Terrain) et avoir la chance de livrer le ballon du match sur la pelouse de leur club de cœur, lors d’une rencontre de L1.

« À travers cette extension, nous souhaitons continuer à soutenir le football français et faire partie du quotidien des Français en nous inscrivant dans la durée, souligne Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France. Nous sommes ravis que la LFP nous renouvelle sa confiance pour renforcer le tournant digital initié il y a déjà 3 ans et prolonger notre accompagnement dans le développement du championnat de France et des clubs professionnels français »

Le renouvellement de ce partenariat a été orchestré par Fuse France, le département de marketing sport du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats depuis le début de son association avec la LFP et sur l’ensemble de sa stratégie football. Cet engagement confirme son implication dans le football français. Outre son partenariat avec la Ligue 1, Uber Eats est depuis 2019 le principal sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. Un contrat qui arrive à échéance en juin prochain.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2021-2022Uber Eats
Next Post
Maradona, le nouveau Che Guevara ?

Maradona, le nouveau Che Guevara ?

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 504

La Lettre du Sponsoring n° 504

23 mars 2023
Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

22 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR