Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 16 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le PSG place ses pions en Asie

21 avril 2018
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Près de 3 millions de téléspectateurs pour PSG-Troyes

Javier Pastore Karim Azazoum

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Paris Saint-Germain multiplie les annonces en direction du marché asiatique. Dernier exemple en date : l’ouverture d’un «PSG park» à Shanghai, un espace de loisirs 100 % PSG.

Le club de la capitale annonce l’ouverture d’un « PSG park » au cœur de Shanghai (Chine). Un « espace de loisirs de 1 700 m2 », explique le club dans un communiqué, dans lequel se trouvent « des terrains de football indoor, une salle de sport, un restaurant, un bar et deux boutiques ». Le tout 100 % à l’effigie du PSG. «La Chine est très importante pour le club, note Fabien Allègre, directeur merchandising et diversification de la marque. Nous avons beaucoup travaillé ces dernières années pour comprendre le marché et trouver les bons partenaires pour développer avec succès notre stratégie sur le long terme dans le pays.»

Cette ouverture intervient quelques jours après la conclusion d’un contrat avec l’agence marketing Desports, chargée de faire grandir la marque PSG en Chine, ou encore l’annonce de la tournée estivale à Singapour.

E-sport : le PSG étend sa marque en Asie
La section e-sport du Paris Saint-Germain s’agrandit. Après Fifa et Rocket League, le club a annoncé, depuis Shanghai, son entrée sur Dota 2 avec l’une des organisations chinoises les plus performantes : LGD Gaming. Concrètement, l’équipe continuera d’évoluer en Chine sous le même management, mais les joueurs porteront le maillot du PSG E-sport en compétition (avec un double logo PSG/LGD).

Le choix de Dota 2 n’est pas anodin. Assez peu suivi en France, le jeu l’est en revanche beaucoup plus en Amérique du Nord, en Europe de l’Est ou en Asie.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2017-2018Paris SG
Next Post
EDF reste auprès du football français

EDF reste auprès du football français

Please login to join discussion

A la une

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

10 juillet 2025
Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR