Pour la première fois, une équipe de la Major League Soccer (MLS) signe un partenariat offrant de l’espace sur son maillot à une cause. Le Houston Dynamo va faire la promotion du MD Anderson Cancer Center. L’accord permettra à la franchise de porter le logo de l’organisation américaine sur les maillots dès le début de la saison 2019 de la MLS, qui commencera en mars. «Je suis sûr que nos fans ressentiront la même fierté de savoir qu’ils soutiennent non seulement un club, mais également une mission qui en vaut vraiment la peine», commente le propriétaire du Dynamo, Gabriel Brener. Dans le cadre de ce partenariat pluriannuel, le Dynamo et MD Anderson prévoient d’organiser des actions de prévention contre le cancer, des initiatives philanthropiques, afin de soutenir la mission de l’organisation visant à vaincre le cancer. De plus, la franchise s’engage à faire don d’une partie des ventes de billets pour un match à MD Anderson. Le Dynamo a simultanément annoncé que son BBVA Compass Stadium serait totalement sans fumée et sans tabac d’ici 2019. Le Dynamo était la seule franchise de la MLS à avoir disputé la saison 2018 sans sponsor maillot