Partenaire historique depuis 25 ans, la Caisse d’Épargne Rhône Alpes (CERA) renouvèle son soutien à la Fédération Française de Ski (FFS) pour quatre ans (2022-2026).

La CERA accompagne également dans l’univers fédéral outre le ski de compétition, le ski loisirs, la formation des encadrants bénévoles des clubs de ski (moniteurs fédéraux ou dirigeants), et les programmes sport santé. « Je suis ravi de la poursuite de ce partenariat solide et engagé, qui permet de renforcer et d’incarner la position de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes dans les territoires de montagne », souligne Alain Denizot, Président du Directoire de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes. La CERA 1,5 million de clients, plus de 480 000 sociétaires, 3 000 collaborateurs, 280 agences) sera également un acteur visible lors des Coupes du monde en France l’hiver prochain, comme le Critérium de la 1ère neige à Val d’Isère (Savoie) en décembre ou sur la Coupe du Monde de biathlon au Grand Bornand (Haute-Savoie), avec en point d’orgue les Jeux de Pékin.


Craft, nouveau Partenaire et Fournisseur Officiel des équipes de France de ski nordique

Craft sera le nouveau Partenaire et Fournisseur Officiel des équipes de France de Biathlon, de Ski de Fond, de Combiné Nordique et de Saut à partir du mois de mai 2022 et jusqu’en avril 2026, avec notamment pour perspective les Jeux Olympiques de Milan/Cortina en Italie, en 2026. L’équipementier, distribué en France par B.D.E Sports, prendra alors la place d’Odlo qui n’a pas souhaité poursuivre son association avec la FFS. « C’est une opportunité fantastique pour faire connaitre toute l’expertise Craft dans la conception de vêtements parfaitement adaptés à la haute compétition et à la pratique sportive en général, même par les conditions les plus exigeantes, estime Antoine Chouissa, Directeur Général de Craft France. C’est aussi une fierté de participer aux futurs exploits des équipes de France au cours de la prochaine olympiade. » Partenaire de la Suède depuis plusieurs années, la marque suédoise vient également d’annoncer son partenariat avec la Fédération Norvégienne à partir de mai 2022.