Débuté en 2011, le partenariat entre la Fédération française de ski (FFS) et l’équipementier italien Colmar est prolongé jusqu’en 2026. Une olympiade de plus.

Dans la foulée de la victoire de Clément Noël ce dimanche sur le slalom de Val d’Isère, la Fédération française de ski (FFS) annonce avoir prolongé son contrat de partenariat avec la marque Colmar jusqu’aux Jeux Olympiques de 2026 qui se dérouleront en Italie, à Milan et à Cortina d’Ampezzo.

L’équipementier italien habille l’équipe de France de ski alpin et de skicross depuis 2011. « Colmar est un acteur leader dans l’industrie du textile ski, avec une expérience indéniable dans le sport de haut niveau, a souligné Anne-Chantal Pigelet-Grévy, nouvelle présidente de la FFS. Son savoir-faire et la qualité indéniable de ses produits sont indispensables au succès de nos athlètes. Les combinaisons sont aujourd’hui un élément indispensable à la performance. »

« Colmar poursuivra le travail accompli jusqu’à présent, en faisant ce que ne fait aucune autre entreprise engagée dans cet univers, c’est-à-dire des combinaisons sur mesure pour chaque athlète, en testant en permanence les matériaux les plus innovants et en cherchant la technologie la plus performante », a ajouté Mario Colombo.