Provale, le syndicat des joueurs de rugby professionnels, annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire. Il s’agit de Vaudou Sport qui, comme son nom ne l’indique pas, est un spécialiste de la literie. Créée en 2015, la marque 100% française se concentre sur le sommeil et à la récupération des sportifs. Dans le cadre de cet accord, Vaudou Sport s’engage à offrir à tous les adhérents du syndicat une remise de 50% sur sa marque.

«Provale a parmi ses missions majeures de garantir la bonne santé des joueuses et des joueurs de rugby, explique Robins Tchale Watchou, président de Provale. Dans ce cadre, nous sommes heureux de faire bénéficier nos adhérents d’avantage en lien direct avec leur bien-être.» Cette annonce est la première du genre entre les deux partenaires. Elle marque la volonté des deux structures de collaborer en faveur des joueurs de rugby.

«Le rugby tient une place particulière dans le cœur des français, et plus encore pour les passionnés de sport que nous sommes, indique Cartron Larick, Président de Vaudou Sport. Ce partenariat est donc une nouvelle étape pour notre marque qui s’engage à relever le défi du sommeil, du bien-être et de la récupération pour nos guerriers des terrains.»

Outre la recommandation la Société Française des Masseurs Kinésithérapeutes du Sport, la marque s’appuie un team d’une dizaine d’athlètes de haut niveau (dont la biathlète Marie Dorin Habert, l’athlète Eloyse Lesueur ou le triathlète Brice Daubord) pour sa promotion.