L’équipementier historique du Stade Toulousain, Nike, a prolongé sa collaboration jusqu’à l’issue de la saison 2024-2025.

Équipementier historique du club de rugby depuis 1990, leur partenariat n’a connu qu’une brève rupture entre 2013 à 2017. «Cette collaboration d’excellence place désormais le Stade Toulousain comme la référence du rugby mondial, au sein de la galaxie sportive d’exception de l’équipementier américain» indique le Stade Toulousain dans son communiqué. «Nike et le Stade Toulousain se donnent plus que jamais les moyens et l’ambition de proposer un univers expérientiel unique, porté par une identité graphique et culturelle novatrice. Elles gravitent autour de nos maillots officiels, riches de déclinaisons inédites, et sont amplifiées de projets évènements et de collections capsules en éditions limitées. Notre univers s’agrandit dès la saison prochaine, Nike X Stade Toulousain = à la conquête des étoiles.»

Un contrat signé par Infront, régie commerciale du club. «Nike et le Stade Toulousain sont deux des plus grands noms du rugby et du sport» précise Jean-François Jeanne, Managing Director d’Infront France.

Le club du Top 14 a aussi annoncé un nouveau partenariat avec la marque Serge Blanco, qui en deviendra l’habilleur officiel jusqu’en 2024.