VBET lance sa première campagne publicitaire. Elle vise à accroître la notoriété de sa plateforme déployée l’année dernière sur le marché français.

L’opérateur VBET France est arrivé sur le marché français en juin 2019. Un premier anniversaire en France, un an de collaboration avec Arsenal, un partenariat de deux ans avec l’AS Monaco, deux championnats du monde WBA en tant que partenaire principal… VBET prend d’assaut la nouvelle saison avec sa première campagne publicitaire 360 degrés en France qui aura pour objectif de renforcer la notoriété de la marque dans l’hexagone et l’acquisition de nouveaux joueurs.

La campagne couvrira une multitude de supports : de la télé à la radio en passant par une campagne d’affichage dans 14 villes françaises, sans oublier les réseaux sociaux avec une campagne d’influence. La marque sera également présente côté digital avec deux partenariats majeurs : OneFootball, plateforme médiatique de football et SportEasy, en exclusivité sectorielle, application des équipes de sport amateur en France. Ainsi, VBET pourra offrir à ses joueurs des expériences communautaires inédites. VBET et Fred & Farid Paris ont imaginé un concept qui reflète au mieux l’essence de la marque et sa philosophie avec un positionnement fort et décalé. Le concept est construit autour du geste emblématique et populaire, le signe de la victoire, logo de VBET, “inconsciemment” réutilisé par des athlètes sportifs. Le logo de VBET et le geste deviennent ainsi un signe de ralliement pour tous ceux qui souhaitent partager l’émotion et la joie de la victoire. Les visuels reflètent des athlètes aux visages flous faisant le signe de la victoire dans des stades européens avec des messages comme “Merci à **** d’être notre ambassadeur, même s’il ne le sait pas.

La nouvelle génération de parieurs étant générée par des valeurs communautaires, VBET et Fred & Farid Paris ont décidé d’ancrer la campagne sur une approche « Social Betting » avec le joueur au centre de celle-ci. Une vision dans laquelle la marque souhaite changer la culture des paris sportifs et façonne le futur de celui-ci en offrant une expérience communautaire, divertissante et créative à ses joueurs, leur proposant les mêmes émotions qu’ils vivent à travers le sport.