Lagardère Sports and Entertainment regroupe ses agences et services dédiés au consulting et à l’activation sous une même entité : Lagardère Plus.
Sous cette nouvelle bannière sont regroupées les activités de conseil existantes de Lagardère Sports and Entertainment dont celles de Sponsorship 360 en France, akzio! et Zaechel en Allemagne. « Cette nouvelle identité de marque permet d’afficher en France un scope de métiers plus étendu, de proposer aux marques françaises des prises de paroles à l’international et d’offrir des solutions locales à des marques globales intéressées par le marché français. En s’appuyant sur les équipes locales à travers le monde, Lagardère Plus pourra proposer à ses clients de meilleurs relais, totalement intégrés, afin de déployer davantage d’opérations d’envergure nationale comme internationale. »
Lagardère Sports et Entertainment est désormais composée de trois entités commerciales distinctes : Lagardère Sports (Sponsoring, Hospitalités, Représentation d’athlètes, Evénementiel, Gestion d’enceinte sportive, Merchandising) ; Lagardère Plus (Consulting, Servicing et Activation) ; Lagardère Live Entertainment (Production de spectacle musical, Gestion de salles de spectacles).