En marge de la présentation l’équipe de France Olympique pour PyeongChang 2018, Club Med a rejoint les partenaires nationaux du CNOSF. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté du Club Med «de soutenir la démocratisation et le développement du sport français». «Nous proposons plus de 60 disciplines partout dans le monde, souligne Sylvain Rabuel, Directeur Général Europe du Club Med. Le sport est au coeur de notre identité, et nous partageons avec le Comité cette volonté de permettre aux français de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions.» Dans les semaines à venir, le Resort d’Opio en Provence accueillera le grand rassemblement du mouvement olympique français, pour leur préparation avant le coup d’envoi des Jeux de Pyeongchang. Durant les Jeux, des dispositifs évènementiels seront installés pour permettre aux clients du Club Med de suivre les épreuves. Puis du 20 avril au 30 juin 2018, les champions français viendront à la rencontre des clients Club Med. Dans 12 établissements et pendant 12 semaines, des athlètes de l’équipe de France Olympique et des champions Lacoste accompagneront les clients dans leurs pratiques sportives. Ceux-ci seront encadrés tant au niveau de la préparation technique, que physique ou encore mentale.

Aux côtés du CNOSF, Club Med rejoint FDJ, Air France, Decathlon, France Télévisions, Groupe BPCE, Groupe MDS, Groupe VYV, Lacoste et MAIF.