4Success annonce la création de 4Success Group, avec l’arrivée de deux nouvelles agences House of Stories et B&W Agency.

4Success Group se positionne sur les marchés du sport, de l’influence et des personnalités, devenant un acteur majeur du management de talents. L’agence est en mesure de proposer une offre complète aux annonceurs et à leurs agences désireux d’associer leur image à une égérie pour une campagne de marque, un lancement de produits ou encore un événement RP.

House of Stories a pour vocation d’aider marques, athlètes et influenceurs «à repenser leur stratégie pour atteindre leurs objectifs, humaniser les relations qu’ils entretiennent avec leur communauté et se différencier de leurs concurrents». Elle compte notamment parmi ses clients Jessica Houara-d’Hommeaux, Pauline Ado et Frédérick Bousquet.

B&W Agency est une agence de communication spécialisée dans l’accompagnement et le management de carrière de joueurs de tennis professionnels et de célébrités. L’agence accompagne également annonceurs et sociétés de production audiovisuelle dans leur stratégie de communication en les mettant en relation avec des personnalités. Entre autres B&W Agency accompagne des personnalités comme Ladji Doucouré.