Le fabricant français de piscines lance une grande campagne de sponsoring sur France Télévisions. Des spots de 12 secondes, mettant en scène Laure Manaudou, sont diffusés en entrée et sortie de programme sur les chaînes nationales jusqu’au 30 juin. La championne olympique de natation est l’égérie de Mondial Piscine depuis 2014. «Laure Manaudou dégage de l’émotion et permet aux spectateurs de s’identifier facilement par rapport à notre marque», estime Michel Morin, président de Mondial Piscine. L’entreprise mise donc sur son capital sympathie de la triple médaillée olympique pour renforcer sa notoriété auprès du coeur de cible de ses clients : les 35-59 ans. Le spot publicitaire est diffusé en parrainage des bulletins météo de la tranche horaire de l’émission tv Télématin (France 2). Il est aussi diffusé en pré-générique et post-générique des bulletins météo de Météo à la carte (France 2 et France 3). Cette campagne pré-estivale sera en effet suivie en septembre d’une seconde série de spots tv. D’une durée de 8 secondes, ces spots seront également diffusés en avant et après programme, sur les chaînes de France télévisions et sur BFM TV.