Mondial Piscine, fabricant français piscines privées, implanté dans la Sarthe depuis 2002, s’engage pour lutter contre les noyades auprès des plus jeunes enfants.

«Ces problématiques pour l’apprentissage de la natation pour les plus jeunes et les noyades accidentelles sont des sujets très sensibles pour nous pisciniers. C’est pourquoi, nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que nous nous engageons activement aux côtés de la Fédération Française de Natation dans une campagne de sensibilisation sur le thème « J’apprends à nager » et pour soutenir cette cause» explique Michel Morin, Président de Mondial Piscine.

« Derrière chaque petit nageur se cache un grand champion » tel est le slogan de la campagne de communication de Mondial Piscine. L’entreprise a donc décidé d’offrir des stages de natation à des enfants âgés de 4 à 12 ans. Cette initiative a démarré à Rennes en collaboration avec le concessionnaire de Mondial Piscine CREA Piscines 35. Ce premier stage financé par Mondial Piscine rassemblera 12 enfants sélectionnés par la Fédération Française de Natation. Une démarche soutenue par le réseau de 70 concessionnaires Mondial Piscine qui sera ensuite déployée sur le plan national.

« L’objectif est de financer un maximum de stages en multipliant les actions locales dans les villes d’implantations de nos concessionnaires » explique Michel Morin.