Arena annonce une nouvelle collaboration avec Florent Manaudou en vue des jeux olympiques de Tokyo 2020.

«C’est une nouvelle aventure et c’est super pour moi», selon Florent Manaudou, 28 ans, médaille d’or sur le 50 m nage libre aux jeux olympiques de 2012 à Londres. Le nageur français compte également à son palmarès 4 titres internationaux et pas moins de 6 titres européens entre 2013 et 2016 en nage libre et papillon. «Je suis très heureux d’être de retour dans la course cette année, je me sens plus fort avec le soutien d’Arena.»

«Florent a déjà démontré qu’il est l’un des meilleurs sprinteurs du pays spécialisé dans ces disciplines»
, selon Giuseppe Musciacchio, co-PDG d’arena. «On reste persuadés qu’il a encore des choses à montrer au monde de la natation. Nous sommes fiers d’être à ses côtés pour ce comeback. Avec Florent de retour dans le bassin, les événements à venir à Tokyo au printemps vont surement faire des vagues.»

Le Coq Sportif accueille David Aubry

Le Coq Sportif accueille un nouvel ambassadeur avec David Aubry, espoir français de nage libre, mais également qualifié en bassin pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo. Champion d’Europe junior en eau libre en 2014, double champion de France au 400m, 800m, et 1500m de nage libre en 2018 et 2019 et médaillé de bronze en relais mixte en eaux libres aux championnats d’Europe de natation, David Aubry, 22 ans, est un nageur polyvalent qui navigue entre eau libre et bassin.