GO Sport lance la 3ème édition du « Trophée GO Innov » en faveur de l’innovation handisport. Le concours, ouvert à tous, vise à récompenser la meilleure innovation facilitant la pratique du sport des personnes en situation de handicap.

Pour concourir, les candidats sont invités à remplir un dossier sur le site institutionnel du groupe (*), jusqu’au 29 octobre 2018. Ouvert au grand public, le concours invite les entreprises, particuliers et associations à soumettre leur innovation permettant de faciliter l’accès au sport des personnes en situation de handicap. Une commission composée de membres de la direction, de la mission handicap et de la commission de suivi handicap du groupe GO Sport désignera le lauréat du concours, qui se verra offrir 1.000 euros pour la mise en oeuvre de son projet.

« Le trophée GO Innov s’inscrit dans une volonté plus globale du groupe GO Sport d’accompagner tous les sportifs dans la pratique de leur sport. En favorisant l’accès au sport des personnes en situation de handicap, nous avons à coeur de jouer un rôle dans la recherche et l’innovation en faveur du handisport », précise Bertrand Le Berre, Directeur des ressources humaines de Groupe GO Sport. En 2017, c’est la société LEAS s’est vu remettre le grand prix pour sa ceinture connectée. Dotée d’une puce électronique de positionnement et de capteurs de pression, la ceinture envoie des vibrations permettant aux personnes mal ou non voyantes d’être guider pendant la pratique du sport.

* www.groupegosport.com/fr/go-innov/