Partenaire du tournoi depuis son lancement en 2016, EDF confirme son engagement auprès du French Riviera Open, tournoi ITF Super Series de tennis en fauteuil, sur les courts de la Mouratoglou Academy, à Biot près de Nice, du 8 au 13 juin.

En 2021, EDF, sponsor de la FFHandisport depuis 30 ans, augmente son rang de partenariat, renforçant son soutien au tournoi, seul événement handisport d’envergure de l’année en France. Le partenariat confirme l’engagement du groupe, partenaire de Paris 2024, dans la promotion et le développement du sport pour tous.

Le French Riviera Open, dirigé par Michaël Jeremiasz, ancien numéro 1 mondial de tennis en fauteuil et porte drapeau de la France aux Jeux Paralympiques de Rio en 2016, est engagé dans la sensibilisation au handicap et organise chaque année des clinics avec des ateliers de sensibilisation au handicap pour des élèves d’écoles locales : 800 enfants ont été sensibilisés en 2019.

Le tournoi bénéficie d’une couverture médiatique importante avec la diffusion en direct sur Canal+ de quatre finales doubles et simples Hommes et Femmes, une diffusion en Provence Alpes Côte d’Azur dans le réseau JC Decaux, et la diffusion des matchs en streaming toute la semaine.